Oblivion

Le kimono texto est né !

« Oblivion, ou l'état d'être complètement oublié.

Un kimono dédié au TANGO, à un amour diabolique d'une femme insaisissable et d'une fuite éperdue dans la danse au plus profond des milongas de BUENOS AIRES. 

Un hymne à  Francesco COLOANE, Astor PIAZZOLA et Carlos GARDEL.

La nostalgie des regards, des étreintes et un voyage à la frontière PATAGONE où l'âme des indiens YAMANAS flotte encore.

Un kimono qui protège le corps en sueur après les TANGOS NUEVO, lorsqu'il faut rentrer au petit matin encore sous le choc de la créativité des TANGUERAS de la nuit. » J.P.

Petite histoire d'une belle rencontre

Lors de l’exposition « Voyage kimono », Jean-Pierre a revêtu « Blues jacket »  : instantanément, ils se sont plu et ne se quittent plus. Car quelques jours plus tard, Jean-Pierre est revenu avec l’envie de personnaliser son kimono avec un mot sublime « Oblivion ».  Le kimono texto est né ! Merci Jean-Pierre !

J’ai confié ce travail à une brodeuse professionnelle, Laura (en photo) @barioladurusa. Le choix du fil, sa couleur, épaisseur, brillance, le style d’écriture, la taille, le positionnement… tout a été pensé… et voilà le résultat !

Vous aussi, jouez avec cette belle idée et demandez-nous de broder ce qui vous plaît sur le kimono adopté !

Mais qui est « Blues jacket » ?

Un kimono à l’équilibre joueur, une connivence entre le sérieux d'une toile de costume vintage, un col délavé taillé dans un jean et une doublure fantaisie, un bambou fou qui s'enroule, une lisière qui parle en anglais, un intérieur de manche en soie marine...

Création unique Griffe de Louves. Ecoconception 100% Loire. Couture C. Juy

No items found.
Sylvie Bourgougnon,
Créatrice Griffe de louves

La mode circulaire
s’attache à lutter

contre le gaspillage des ressources et à polluer le moins possible.